22 décembre 2016

Biscuit de Noël magique

Dans une année, je vois beaucoup de biscuits passer entre mes mains. Que ce soit pour un anniversaire, remercier un(e) enseignant(e), un événement corporatif, un mariage ou autre. Certains projets nous touchent plus que d’autres. Durant le mois de décembre, j’ai posté sur Instagram des biscuits avec une moustache de Père Noël.

Cela a inspiré une amie entrepreneure et elle s’est empressée de me contacter pour m’en commander pour des femmes spéciales à ses yeux. En plus de sa merveilleuse entreprise, Fêtes en Boîtes, elle travaille aussi quelques heures par semaine à un organisme dédié aux femmes, Option Femmes Emploi en Outaouais. Comme cet organisme accompagne les femmes dans leur développement professionnel, il allait de soi pour Danielle de supporter l’entreprise d’une femme d’ici pour offrir un petit cadeau à ses collègues.

Voici ce qu’elle a écrit sur le carton qui accompagnait le biscuit :

Le biscuit du Père Noël…

Si vous êtes une adulte et que vous recevez un biscuit avec la moustache du Père Noël, et bien cela veut dire que vous avez été fine toute l’année et que l’année qui s’amorce sera extraordinaire !

Je vous suggère de croire au Père Noël… et de manger vous-même le biscuit. Sait-on jamais.

Un message plein d’espoir pour terminer l’année en beauté et entreprendre la prochaine avec confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Votre panier