24 novembre 2014

Des biscuits de Noël, sans cuisson !

Les enfants adorent décorer des biscuits, cela est indéniable ! À l’approche du congé des Fêtes, c’est une activité parfaite pour occuper les enfants quelques instants.

kit_biscuit4

À l’approche de Noël, alors que vous courrez d’un côté et de l’autre, vous n’avez pas toujours le temps de préparer de bons biscuits maison. Vous vous rabattez alors sur les ensembles de maison en pain d’épices de l’épicerie. Et quelle déception vous avez côté goût ! Oui cela n’est pas cher, mais ça vaut ce que ça vaut. Les enfants n’auront pas de plaisir à manger ces biscuits fades. Je viens alors à votre rescousse en combinant biscuits maison et ensembles prêts à décorer ! Vous pouvez commander dans le confort de votre foyer et cela vous sera livré à la maison ou au bureau.

biscuitgeant

Une délicieuse maison en gingembre à assembler chez vous! Ou si vous n’avez pas le talent d’assemblage, nous offrons aussi des ateliers à Laval et McMasterville avec les maisons en pain d’épices pré-assemblées.

Une petite sucrerie pour le bas de Noël ou les petits amis de vos enfants :

Et pourquoi pas aussi pour l’enseignant(e) !

Pour voir tous les produits de Noël, c’est juste ici.

Vous voulez évitez les frais de postes ? Sachez que nous avons 5 points de chute pour le Temps des Fêtes ! Vous avez jusqu’au 6 décembre pour réservez vos biscuits.

Laval (KitchenJukebox) : 19-20-22 décembre de 10h à 16h
Brossard (Mère Hélène) : À partir du 18 décembre selon l’horaire de la boutique
Repentigny (Mère Hélène) : À partir du 18 décembre selon l’horaire de la boutique
Québec (Le Capucin) : À partir du 18 décembre selon l’horaire de la boutique
Sherbrooke (Le Capucin) : À partir du 18 décembre selon l’horaire de la boutique

** La personne gagnante du tirage au sort pour le biscuit géant qui s’est tenu sur la page Facebook est : Amélie Lamoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Votre panier