Idées de desserts pour la St-Valentin

Je trippe à vous inspirer pour que vous puissiez créer des desserts pour vos proches. Cette fois-ci, ça sera une compilation d’idées de desserts pour la St-Valentin. Ce sont tous des idées qui utilisent des feuilles comestibles. J’ai beaucoup de contenu vidéos sur ma chaîne YouTube si vous n’y avez jamais jeté un œil.

5 desserts pour la St-Valentin

Meringues

Les meringues avec impressions comestibles (communément appelées sugar stamps), sont super populaires. C’est super versatile pour n’importe quelle occasion. Voici un exemple de petits sacs réalisés pour Pâques mais vous pourriez faire la même chose pour la St-Valentin. La recette que j’ai utilisé est disponible sur le blogue de Wooloo.

Meringues avec image comestible.

Chocolat

Saviez-vous que vous pouvez utiliser aussi les feuilles transfert également pour du chocolat? Je vous invite à aller lire l’article de blogue que j’ai réalisé sur la comparaison entre l’utilisation du chocolat et du candy melt avec ces feuilles. Vous pouvez aussi visionner la vidéo ci-dessous.

Mousse chocolat blanc et lime

Oh là là que ce fut un gros hit l’an dernier lorsque j’ai sorti ce tutoriel sur le blogue de Wooloo. Vous pourriez reprendre la même idée avec des emporte-pièces en forme de cœur.

Mousse au chocolat blanc

Biscuits simples

Si vous aimeriez faire des beaux biscuits pour vos enfants mais que vous maîtrisez plus ou moins les détails à la douille, il est possible d’avoir des biscuits au look uniforme en utilisant ce tutoriel.

Biscuits pour la St-Valentin avec image comestible

Coffret à biscuits

Si vous êtes plus expérimenté, vous pourriez essayer ma version de coffret qui renferme des bonbons!

 

Véronique Lecours

Femme. Épouse. Mère de trois enfants. Entrepreneure. Créer et vous inspirer est ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Votre panier