À propos de la fondatrice

Entrepreneure d’une nouvelle génération, Véronique fonda Sug’Art en 2009, à l’âge de 25 ans. Avant de « mettre au monde » son entreprise, elle lança un premier blogue et un site web en janvier 2009, ainsi qu’une page Facebook en mai 2009, pour partager ses créations sucrées par plaisir. C’est suite à l’engouement provoqué suite à ses publications qu’elle a transformé son passe-temps en une entreprise à la fin de 2009.

Alors mère de deux jeunes enfants, et à la recherche d’une conciliation travail-famille, elle prend la décision d’être son propre patron. Étant une enfant de la « génération web« , elle préférera un modèle d’entreprise non-conformiste et d’être entièrement sur le web, sans boutique pignon sur rue. Il s’agit alors de la première biscuiterie « virtuelle » au Québec. Dans cette vision de développement, c’est en novembre 2011 qu’a vu naître la boutique en ligne, où les consommateurs peuvent maintenant commander directement les produits et les recevoir à la maison ou au travail.

Au fil des ans, Sug’Art est devenu un chef de file dans l’impression comestible sur mesure. Vous pouvez donc commander vos propres feuilles comestibles pour faire vos créations sucrées ou bien des biscuits à votre image.

Au plaisir de créer pour vous,

Véronique Lecours